Guerrier Des Tenebres Index du Forum

Guerrier Des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerrier Des Tenebres Index du Forum -> Ambassade -> relation diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigaset

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

Bonjour, suite à la proposition de MaitreMetroïd, nous souhaiterions faire un pacte total et commercial avec vous.

Nous attendons votre réponse avec impatience.

Cordialement, Gig

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:29 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

bienvenue sur notre forum, je suis le dirigeant de l'alliance, je pense que ce pacte pourrait être envisager.

le pacte commercial je suis pour a condition que les taux ne soit pas exagérer.
le pacte total je suis également pour, mais encore une foi une petite condition pourrait être envisagé, si jamais vous devriez enter en guerre, notre aide ne serait pas militaire ( sauf engagement personnel des membres possédant une flotte ) mais commercial ( vente de deut ect.. ) il y aurait aussi une aide balistique avec les volantes a MIP.

j'espère que ces conditions seront accepter.

Gigaset

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:31 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

C'est d'accord, vos conditions, sont les notres.

J'espere que chacun d'entre nous tiendra ses engagements.

Je vous note dors et déja sur notre page d'alliance.

Cordialement, Gig

Visiter le site web du posteur MSN
One
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

alors voila pactes signé est accepter, bienvenu parmi nous cher allié 

Crysta
hellsing

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:45 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

C'est du rapide.   ^_^'
Bien, félicitations pr ce nvel arrangement!  ^_^

One
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:36 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

oui c'est du rapide ^^ les condition que j'ai fixé on été accepter alors pourquoi faire trainer?  Very Happy

Crysta
hellsing

Point(s): 52
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

Ce n'est pas sur ce point que je trouve cela rapide...Là dessus ce serait plutôt un avantage.
Maintenant, je ne sais rien des rapports que vous avez eu ens alors je ne suis pas en position de commenter quoique ce soit pr chger. ^_^'
Bonne continuation à vous tous. ^_^

Edit: j'aime bcp limage du vaisseau de la page d'accueil de la S.F.S!
Et co

shiryu
Ravage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 33

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron Répondre en citant

Felicitation pour ce nouveau pactes ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Pacte Total et commercial avec Stargate Fight Squadron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerrier Des Tenebres Index du Forum -> Ambassade -> relation diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange