Guerrier Des Tenebres Index du Forum

Guerrier Des Tenebres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte avec Les Hordeux Spaciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerrier Des Tenebres Index du Forum -> Ambassade -> relation diplomatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraken

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Pacte avec Les Hordeux Spaciaux Répondre en citant

Salut One et tout les autre Guerrier des ténebres. C'est le joueur Kraken de l'alliance Horde Sapcial, Je suis sur ce forum car nous ne sommes pas si éloigné que ça dans la classement général des alliance. Et une idée mes venu a l'esprit, celle de conslure un pacte totale avec une alliance comme celle ci. Avec mes membres nous nous arrangerons pour faire durer ce pacte aussi longtemps que possible. Je passerai autans de chose que je posède.

Merci de donner une réponse rapide à cette demande

a+

Kraken et l'alliance H.S

a+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
One
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Pacte avec Les Hordeux Spaciaux Répondre en citant

alors deja question importante, combien de membres possède tu dans ton alliance?

quel est votre ratio? votre nombre de points par membres?

Kraken

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Pacte avec Les Hordeux Spaciaux Répondre en citant

Je possède 10 membres, avec un total de 277.938 pts. Avant on en avait plus mais notre meilleur membre a eut 2 3 petit soucis. 25.271 pts par membre. Donc on a diminué depuis le départ des certain membres.

Merci de votre compréhension.

a+

Kraken et l'alliance H.S

a+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
One
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 09:23 (2008)    Sujet du message: Pacte avec Les Hordeux Spaciaux Répondre en citant

oui je voit donc je pense que le pacte ne se fera pas, vu que niveau point on est carrément loin de vous, on est 4 membres a plus de 90K de point chacun et dont 2 membres sont a plus de 100k de point.

j'envisage plutôt une fusion entre nos 2 alliance, ce serait plus bénéfique pour vous de venir avec des joueurs plus fort que vous, surtout que certain joueur on de l'expérience, moi même je suis top 400 en points dans l'univers 5 et top 120 en flotte dans le même univers.

shiryu
Ravage

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 33

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:41 (2008)    Sujet du message: Pacte avec Les Hordeux Spaciaux Répondre en citant

Je pense effectivement aussi que la fusion serait certainement plus bénéfique pour vos 2 alliances.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Pacte avec Les Hordeux Spaciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guerrier Des Tenebres Index du Forum -> Ambassade -> relation diplomatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange